OM - Malaise : Valentin Rongier répond à la colère des supporters !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM a lourdement chuté mardi soir en Ligue des Champions face au FC Porto, Valentin Rongier a assumé ses responsabilités après la rencontre en adressant un message aux supporters.

« La honte… Que dire… ? Les mots nous manquent pour décrire ce que nous avons vu et enduré à l’occasion de cette troisième journée de Champions League. Une insulte faite au football, à l’institution OM, à nos 120 d’histoire, à nos couleurs et à tout le peuple marseillais. Une prestation à nouveau inadmissible et indigne de nos valeurs », ont lâché les South Winners dans un communiqué diffusé ces dernières heures, après la large défaite concédée par l’OM sur la pelouse du FC Porto en Ligue des Champions (3-0). Une grosse colère de la part des supporters phocéens, que Valentin Rongier avait anticipée mardi soir après la rencontre.

« On comprend leur frustration »

Le milieu de terrain de l’OM, interrogé par RMC Sport, a envoyé un message aux supporters : « Ce qui nous inquiète ce sont les résultats, surtout en Ligue des Champions. On a beau dire ce que l'on veut, c'est complètement insuffisant. La période est difficile, il faut qu'on se serre les coudes, et surtout qu'on continue de travailler.On comprend leur frustration et leur agacement vis-à-vis de ça. Nous, les joueurs, sommes les premiers atteints. Ça nous fait chier, pour être vulgaire, de venir ici, de prendre trois buts et de ne toujours pas avoir marqué le moindre point », a expliqué Rongier.

Articles liés