En pleine préparation pour le Tour de France Hommes, qu'elle commentera sur Télévisions, et pour sa version féminine dont elle la présidente, Marion Rousse en profite pour s'offrir du bon temps en famille. Ainsi, sur Instagram, elle a dévoilé un cliché de son «date» du jour avec son fils Nino.
Présidente du Tour de France Femmes, Marion Rousse est plein préparatif pour la deuxième édition qu'elle dirige. L'ancien cycliste professionnelle, qui avait dévoilé le parcours de l'épreuve, qui se déroulera en neuf étapes, en octobre dernier, a cette fois-ci très récemment officialisé le nom des 22 équipes sélectionnées pour la Grande Boucle Féminine. Un programme très chargé, ce qui la pousse à s'offrir un peu de bon temps avant un été très animé.
Marion Rousse, le date avec son fils
Ainsi, en story Instagram, Marion Rousse a posté une photo d'elle en charmante compagnie puisqu'elle prend la pose avec son fils Nino. En l'absence de Julian Alaphilippe, dont la saison est désormais pleinement lancée, Marion Rousse s'offre donc un « date » avec Nino.
Un été qui s'annonce très chargé
Il faut dire que Marion Rousse a raison de profiter de son temps libre puisqu'elle s'apprête à vivre un été de folie. Elle sera d'abord concernée par le Tour de France masculin puisqu'elle sera aux commentaire pour France Télévisions aux côtés d'Alexandre Pasteur et Laurent Jalabert du 5 au 27 juillet. Dans la foulée, Marion Rousse repartira sur les routes, mais celles du Tour de France Femmes cette fois-ci dont elle la présidente. Du 26 juillet au 3 août, les coureuses sillonneront à leur tour les routes. Autrement dit, l'ancienne cycliste professionnelle va connaître un été très mouvementé et sera peu disponible, tout comme Julian Alaphilippe dont l'équipe a été invitée sur le Tour de France, ce qui explique que Marion Rousse profite au maximum de son temps libre pour le passer avec son fils.