Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Daniel Riolo se lâche sur l’équipe de Villas-Boas !

Alors que l’OM a lourdement chuté mardi soir face au FC Porto, Daniel Riolo n’a pas manqué de tacler sèchement la formation d’André Villas-Boas.

Déjà mal embarqué dans sa campagne de Ligue des Champions avant son déplacement sur la pelouse du FC Porto mardi soir, l’OM s’est encore davantage enfoncé en s’inclinant lourdement (3-0). Le club phocéen enchaine donc une douzième défaite de rang dans cette compétition, un triste record, qui ne manque pas de faire réagir chez les observateurs. Et sur les ondes de RMC Sport après la rencontre, Daniel Riolo a critiqué le jeu proposé par l’OM.

« C’est dramatique ce qu’a fait l’OM »

« Il n’y a pas de passes, pas de frappes. Tous les bilans, les stats, les records, tout ce qui sort sur les défaites d’affilée, les tirs cadrés. Je ne suis pas sûr d'avoir vu une équipe aussi faible en Ligue des Champions. C’était déjà pas terrible il y a quelques années quand ils ont fait un zéro pointé. Tu les mets face aux autres équipes du chapeau 4, ils finissent dernier. Ils sont derrière Midtjylland, Basaksehir ou Moscou. C’est dramatique ce que fait l’OM », explique Riolo.

Articles liés