Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Mandanda lance un gros avertissement à ses coéquipiers !

Sèchement battu par le FC Porto mardi soir, l’OM est au plus mal dans son groupe en Ligue des Champions. Et Steve Mandanda, très remonté, a fait passer un message très clair au vestiaire phocéen.

André Villas-Boas s'est considérablement énervé après la large défaite concédée par l’OM mardi soir en Ligue des Champions face au FC Porto (3-0), mais il n'a pas été le seul. En effet, Steve Mandanda était lui aussi très remonté par la prestation proposée par son équipe, et le gardien marseillais s’est montré pour le moins lucide, voire très dur, sur le jeu proposé par l’OM depuis quelque temps. Interrogé au micro de RMC Sport après la rencontre, Mandanda a poussé un gros coup de gueule et annonce qu’il va y avoir des mises au clair en interne dans les jours à venir.

« On va se dire les choses »

« C'est sûr que lorsqu'on voit les résultats sur cette phase aller, on ne peut qu'être inquiet. Je vais mesurer mes propos, car là, il n'y a pas de frustration, mais de la colère, de la déception et pas mal de sentiments négatifs qui ressortent. Il va falloir se remettre en question, on n'est tout simplement pas au niveau de cette compétition. Il reste trois matchs pour essayer de montrer un autre visage, parce que là, on est ridicules. Il y a des choses qu'on va se dire entre nous et je ne veux pas sortir ce soir. On doit assumer. Le coach en prend beaucoup, il nous protège beaucoup, mais la vérité, c'est que peu importe le schéma, l'organisation, à nous, joueurs, de montrer, de faire ce qu'il faut. Sur cette phase aller de Champions League on ne l'a pas fait. On doit assumer, ne pas se cacher à chaque fois, car c'est nous les premiers responsables de cette première phase pourrie », a lâché Mandanda

Articles liés