Ligue des Champions : L'OM sombre à Porto et égale un triste record
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Pour son troisième match de Ligue des champions cette saison, l'Olympique de Marseille s'est fait surclasser par le FC Porto (3-0). La douzième défaite consécutive du club dans la compétition, pire série de l'histoire.

L'OM n'y arrive toujours pas en Ligue des champions. Après deux revers contre l'Olympiakos et ManchesterCity, les hommes d'André Villas-Boas se sont inclinés sur la pelouse du FCPorto (3-0) ce mardi. Mussa Marega a rapidement ouvert la marque pour les Dragões (4'), qui auraient pu se faire rejoindre au score dans la foulée si DimitriPayet n'avait pas raté son penalty (10'). SergioOliveira ne fera pas la même erreur que le milieu offensif français et doublera le score pour Porto à la 28'. Dominatrice dans le jeu, l'équipe de SérgioConceição aggravera la marque par LuisDiaz (69') après un contre chirurgical. L'OM, qui n'a pas cadré le moindre tir, enchaîne une douzième défaite de rang en Ligue des champions et égale le triste record d'Anderlecht entre 2003 et 2005.

Articles liés