Prêté par l'OM à Rennes, Ismaël Koné retrouve le sourire. Entré à l'heure de jeu face à Angers dimanche (0-3), le milieu de terrain canadien s'est illustré en délivrant une passe décisive et en inscrivant son premier but de la saison. Après le coup de sifflet final, le joueur a évoqué cette renaissance, loin de Marseille.
L’air breton fait du bien à Ismaël Koné. Prêté par l’OM à Rennes, le joueur de 22 ans retrouve des couleurs sous les ordres d’Habib Beye. Face à Angers, il a joué un rôle majeur dans la victoire de son équipe en délivrant une passe décisive pour Arnaud Kalimuendo et en inscrivant son premier but de la saison.
« J’ai le sourire car ça fait longtemps ! »
Au coup de sifflet final, Koné s’est présenté avec le sourire au micro de DAZN. « J’ai le sourire car ça fait longtemps ! J’aurais voulu qu’il vienne plus tôt ce premier but. Ça fait partie de mon parcours pour apprendre, il faut être patient. Il faut travailler » a confié l’international canadien, avant d’envoyer un message à peine déguisé à Roberto de Zerbi.
Le tacle adressé à l'OM
Koné a sous-entendu que l’OM ne lui avait pas offert sa chance en début de saison. « Je me sens plus libre, qu’on me donne beaucoup de confiance, l’occasion de montrer ce que je sais faire » a-t-il expliqué ce dimanche.