De Zerbi - Départ de l’OM : La presse italienne vend la mèche ?
La rédaction

Roberto De Zerbi ne devrait pas quitter l’OM pour l’AC Milan. Alors que le technicien italien était annoncé dans le viseur des Rossoneri, la presse italienne affirme que Massimiliano Allegri tiendrait la corde pour prendre la tête du club lombard. Une nouvelle rassurante pour l’OM, en pleine période d’instabilité.

En pleine crise à l’OM, Roberto De Zerbi a un temps été annoncé dans le viseur de l’AC Milan. Les Rossoneri souhaiteraient se séparer de leur entraîneur Sérgio Conceição et auraient ciblé, un moment, le coach de l'OM.

Allegri à Milan ?

Mais selon La Gazzetta dello Sport, une bonne nouvelle est tombée pour les supporters de l'OM. Giorgio Furlani, le directeur général de l’AC Milan, va rencontrer Igli Tare pour tenter de le convaincre de devenir son nouveau directeur sportif. De son côté, Massimiliano Allegri serait en pole position pour prendre les rênes de l’équipe.

Une bonne nouvelle pour l’OM

La piste Roberto De Zerbi semble donc s’éloigner pour le club lombard. Le Corriere dello Sport avait révélé il y a quelques semaines que l’entraîneur de l’OM était proche de Fabio Paratici. Si ce dernier avait rejoint Milan, De Zerbi aurait pu le suivre. Un scénario qui semble désormais moins probable.

Articles liés