En fin de contrat le 31 décembre 2025 avec l'Inter, Lionel Messi devrait prolonger dans un avenir proche. Alors que la Pulga et sa famille seraient heureuses à Miami, la franchise de David Beckham voudrait à tout prix que son numéro 10 rempile. Le club basé en MLS souhaitant voir Leo Messi fouler la pelouse du Freedom Park, son nouveau stade, qui est actuellement en construction.
En fin de contrat le 30 juin 2023 avec le PSG de Nasser Al-Khelaïfi, Lionel Messi n'a pas été retenu par la direction parisienne. Contrainte de se trouver un nouveau club pour poursuivre sa carrière, la Pulga s'est envolée vers Miami pour s'engager librement et gratuitement en faveur de l'Inter.
Inter Miami : Messi est en fin de contrat le 31 décembre
Lors de son arrivée à Miami, Lionel Messi a signé jusqu'au 31 décembre 2025 avec l'Inter. Par conséquent, le vétéran argentin de 37 ans quittera la franchise de MLS lors du prochain hiver s'il ne rempile pas d'ici-là. Conscient de la situation, David Beckham aurait lancé les hostilités pour prolonger son numéro 10 au plus vite.
Messi va prolonger avec l'Inter Miami ?
D'après les indiscrétions de Marca, l'Inter Miami aimerait que Lionel Messi soit présent pour l'inauguration du Freedom Park, son nouveau stade, en construction actuellement. La Pulga ayant fait entrer le club dans une toute autre dimension, que ce soit financièrement ou sportivement. Pour mettre toutes les chances de son côté, la direction floridienne aurait lancé les pourparlers avec l'entourage du joueur il y a plusieurs mois. Si la durée de son prochain contrat reste à définir, Leo Messi devrait prolonger dans tous les cas avec l'Inter Miami. D'une part, la relation entre les deux parties est très bonne. D'autre part, la famille Messi serait très heureuse à Miami. Reste à savoir quand l'international argentin paraphera son tout nouveau bail avec l'Inter et pour combien de temps.