Qui d'Adil Rami, Florent Manaudou ou Lénie remportera la saison de Danse avec les Stars ? La réponse sera donnée vendredi soir au terme d'un prime plus indécis que jamais. Victorieuse de la dernière saison, Natasha St-Pier a fait savoir qu'elle ne se rendra pas sur le plateau de Camille Combal pour remettre le prix. Une décision qu'elle regrette amèrement.
La finale de Danse avec les Stars approche. Vendredi, trois célébrités tenteront de succéder à Natasha St-Pier, victorieuse l’année dernière : Adil Rami, Florent Manaudou et Lénie. Ces participants ont réalisé des prestations de haute volée lors du dernier prime. Très prometteur avant donc cette finale, qui sera suivie de loin par la chanteuse canadienne. Lors d’un entretien accordé au Parisien ce mercredi, Natasha St-Pier a livré son ressenti.
« Les sportifs m’ont impressionnée »
« Lénie est impressionnante de talent. Mais les sportifs m’ont aussi impressionnée car, pour avoir enseigné le yoga à des combattants de MMA, j’ai vu à quel point ils travaillent la force au quotidien et pas du tout la fluidité et la souplesse. Donc quand je vois à quel point ils ont dû travailler, je ne peux que les applaudir. Après, Lénie, Adil Rami et Florent Manaudou méritent tous les trois le trophée, d’autant plus que le seul juge est le public » a confié la star de la chanson.
L'énorme regret de Natasha St-Pier
Attendue sur le plateau pour remettre le trophée au lauréat, St-Pier a fait savoir qu’elle ne pourra se rendre à Paris. « C’est ma plus grosse tristesse. Nous avons envisagé tous les moyens mais je serai en spectacle à plus de deux heures de route de Paris… J’aurais tellement voulu être là car cette émission me tient vraiment à cœur et représente beaucoup pour moi. Mais cela ne m’a pas empêchée d’avoir suivi et aimé cette saison » a-t-elle lâché. Ce prime devrait, malgré tout, réserver quelques surprises.