Le Havre devrait perdre l'une de ses plus belles promesses. Agé de 18 ans, Enzo Kana-Biyik serait proche d'un accord avec Manchester United, qui aurait fait des folies pour le récupérer. Intéressé par le profil du jeune attaquant, l'OM s'était manifesté, avant de prendre la décision de se retirer du dossier.
Âgé de 18 ans, Enzo Kana-Biyik va imiter Paul Pogba. Après plusieurs années de formation au Havre, le petit frère de l’ancien international camerounais Jean-Armel Kana-Biyik serait sur le point de rejoindre Manchester United. Selon les informations de L’Equipe et du Parisien, les discussions sont à un stade très avancé.
Manchester United aurait sorti le chéquier
Comme indiqué par Mohamed Toubache-Ter, le club anglais aurait mis le paquet pour attirer le jeune attaquant. « Ce que propose United est délirant, ça fait tourner la tête » a-t-il confié sur le réseau social X.
L'OM n'a pas donné suite
Sur ce dossier, Manchester United aurait pris le meilleur sur l’OM, qui lui avait fait visiter ses installations, avant d’abandonner ce dossier. « Marseille n’a pas voulu surenchérir…. Marseille n’est pas dingue pour donner le montant de la prime signature que va donner United au gamin… on est chez les fous ! » a déclaré Mohamed Toubache-Ter, sans dévoiler le montant de cette prime.