Grande première pour Kylian Mbappé. La star du Real Madrid a reçu son premier carton rouge sous le maillot du Real Madrid à cause d'une vilaine semelle sur un joueur d'Alavés (victoire 0-1). Ce lundi, la presse espagnole dévoile les mots de l'arbitre du match avant de lâcher la terrible sanction.
Gros craquage de Kylian Mbappé. Le joueur du Real Madrid a été expulsé à la 39ème minute de la rencontre face à Alavés pour un mauvais geste sur Antonio Blanco. Selon les informations de Mundo Deportivo, la sanction infligée par la commission de discipline pourrait être de deux matches de suspension ferme.
La presse espagnole dévoile les coulisses
Ce lundi, le quotidien espagnol dévoile les mots de l’arbitre au moment de l’incident. Initialement, Soto Grado n’envisageait pas d’adresser de carton rouge, mais il a été rappelé par l’un de ses adjoints. « César, César, je te recommande de venir au moniteur en raison d'une éventuelle expulsion » a-t-il confié depuis le camion VAR.
« C'est intense »
Après avoir vu les images, l’arbitre a changé sa décision et sorti son carton rouge de l’époque. « Bon, laissez-moi faire, l'impact est fort. Bon. L'impact est fort, c'est intense, il y a des torsions, c'est un carton rouge. Je lui retire le carton jaune et je mets un carton rouge à Kylian Mbappé » a-t-il confié avant de se diriger vers Mbappé.