A la recherche de renforts en défense, l’Olympique de Marseille aurait trouvé un nouvel objectif en Serie A. La presse italienne assure en effet que Jhon Lucumí aurait tapé dans l’œil de Pablo Longoria et de Mehdi Benatia, même si la bataille s’annonce rude pour s’attacher ses services.
Cette saison a clairement montré que l’OM a besoin de renforts en défense. Lors des derniers matchs, Roberto De Zerbi n’a aligné aucun défenseur central de formation, même pas ceux qui ont été recrutés depuis son arrivée l’été dernier. Renforcer ce secteur est donc l’une des grandes priorités du mercato et à Marseille, on semble l’avoir compris.
Il y a un gros problème en défense !
Ce mercredi, Il Corriere dello Sport nous apprend que l’OM serait sur les traces de Jhon Lucumí, défenseur central colombien de 26 ans, qui évolue actuellement à Bologna. Révélation de la saison dernière, il s’est affirmé comme l’une des valeurs sûres de Serie A et cela n’aurait pas échappé à Mehdi Benatia, grand connaisseur du marché italien.
Jhon Lucumí, le nouvel objectif de l’OM
Mais l’OM est loin d’être seul sur ce dossier. D’après les informations de Mediaset, la liste des prétendants serait très longue et on y retrouverait notamment l’Inter. Impressionnés par la prestation de Jhon Lucumí lors du dernier match de Serie A, les Nerazzurri auraient déjà lancé les grandes manœuvres en ouvrant les discussions avec l’entourage du joueur.