Zidane - PSG : Le Qatar n’a pas dit son dernier mot
Hugo Chirossel

Si Christophe Galtier a de nouveau exprimé son bonheur d’être l’entraîneur du PSG, son avenir est remis en question ces dernières semaines. Comme indiqué par Le 10 Sport, les propriétaires du club de la capitale comptaient poursuivre avec l’entraîneur français. Cependant, le Qatar n’aurait toujours pas oublié son grand rêve : Zinedine Zidane.

Arrivé il y a bientôt un an au PSG, la première saison de Christophe Galtier n’aura pas été de tout repos. S’il se dit heureux d’être l’entraîneur du club de la capitale, il doit également se douter que son avenir n’est pas encore scellé. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2024, plusieurs noms circulent ces dernières semaines pour le remplacer.

Campos veut attirer Mourinho au PSG

D’après RMC Sport, la priorité de Luis Campos se nomme José Mourinho, dont il souhaiterait s’attacher les services pour la saison prochaine. Reste à savoir si le Qatar lui laissera le champ libre. Selon nos informations divulguées le 20 avril dernier, la tendance était plutôt à un maintien de l’équipe en place et donc de Christophe Galtier.

Le Qatar n’a pas oublié Zidane

D’autant plus qu’en cas de revirement de situation, le choix des propriétaires du PSG ne se porterait pas en premier lieu sur José Mourinho. En effet, RMC Sport ajoute que le Qatar rêve toujours de Zinedine Zidane, même si ce dossier est très compliqué à concrétiser. Comme indiqué par Le 10 Sport en juin 2022, l’ancien entraîneur du Real Madrid avait repoussé les avances parisiennes l’année dernière, lorsque le PSG cherchait un successeur à Mauricio Pochettino.

Articles liés