Accès direct au contenu

  1. 15h15 Mercato - PSG : Neymar, Cristiano Ronaldo... Un transfert retentissant en vue ?
  2. 15h10 Transferts - OL : Lacazette, Tolisso... A Lyon, on s'enflamme pour le mercato
  3. 15h00 Mercato : Mandanda, Pogba… Ces fois où Deschamps s’est immiscé dans les transferts des Bleus
  4. 14h45 Mercato - OM : A peine parti, Mandanda reçoit un énorme message
  5. 14h35 Wimbledon : Rafael Nadal va jouer «le match le plus regardé de tous les temps»
Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Zidane c’est non, Galtier c’est très chaud

En dépit des récentes informations parues un peu partout dans la presse hexagonale ces dernières heures, le10sport.com est en mesure de vous affirmer que Zinedine Zidane ne débarquera pas sur le banc du PSG pour remplacer Mauricio Pochettino. Christophe Galtier reste, à ce jour, le dossier le plus chaud pour Luis Campos.

Malgré le fait qu’Europe 1 et ensuite d’autres sources aient fait état d’un accord entre la direction du PSG et Zinedine Zidane, Le 10 Sport est en mesure de vous confirmer que l’ancien entraîneur du Real Madrid ne signera pas dans la capitale comme l’a d’ailleurs annoncé un peu plus tôt dans la journée son agent Alain Migliaccio à L’Equipe. Nous confirmons qu’il n’y a aucun accord avec Zidane, et selon nos informations, le dossier ne se conclura pas. Le PSG tente effectivement le tout pour le tour avec Zidane, mais lui n’acceptera pas le poste.

Galtier reste en pole

A l’heure où nous écrivons ces lignes, Christophe Galtier est tout proche de devenir l’entraîneur du PSG. Sauf retournement de situation, le choix de Luis Campos va donc se confirmer avec l’actuel technicien de l’OGC Nice. Dans les prochains jours, le PSG se penchera sur le départ de Mauricio Pochettino et de son staff pour ensuite accélérer pour l’arrivée du nouvel entraîneur qui, selon toute vraisemblance, sera Galtier.

Articles liés