Pour remplacer Mauricio Pochettino, le PSG a fixé sa grande priorité sur Zinédine Zidane comme Le10Sport.com a pu vous le révéler il y a quelques semaines. Et ces dernières heures, le dossier semble s’enflammer complètement. L’ancien du Real Madrid se rapprocherait de plus en plus du club de la capitale à en croire certains échos. Et Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron auraient eu un rôle particulier là-dedans.
Il y a quelques semaines maintenant, Le10Sport.com vous annonçait en exclusivité que le PSG avait fixé sa priorité sur Zinédine Zidane pour remplacer Mauricio Pochettino sur le banc parisien. Et le dossier se serait enflammé ce vendredi. À en croire certains échos, le technicien français se rapprocherait de plus en plus d’une arrivée au PSG cet été. Europe 1 a même affirmé qu’un accord de principe aurait été trouvé entre les deux parties. Mais finalement, les négociations n'en seraient pas encore à là même si le dossier aurait grandement évolué ces dernières heures.
Mercato - PSG : C’est confirmé, Zidane débarque à Paris ! https://t.co/RfaDVVy1ab pic.twitter.com/8yP1on8jkq
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 10, 2022
Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron auraient joué un grand rôle pour convaincre Zidane
Selon les informations de Canal Supporters, il n’y aurait toujours aucun accord entre le PSG et Zinédine Zidane. Cependant, les négociations iraient dans le bon sens entre les deux parties et un terrain d’entente ne serait pas loin d’être trouvé. Les discussions se seraient accélérées ces derniers jours au point d’arriver à un stade très avancé. Pour essayer de le convaincre, le PSG aurait promis à l’ancien du Real Madrid un pouvoir assez large sur le plan sportif malgré la récente officialisation de Luis Campos. Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron auraient également eu un rôle important dans le dossier. Les prochaines heures devraient être décisives pour l’arrivée de Zinédine Zidane. Mais avant toute chose, le PSG doit trouver un accord avec Mauricio Pochettino pour que son départ se fasse dans les meilleurs termes possibles. Affaire à suivre.