Le 1er janvier prochain, le mercato hivernal ouvrira ses portes. A l’approche de cette échéance, des questions se posent concernant les plans du PSG. Alors que le club de la capitale a du mal offensivement, on parle notamment de l’arrivée d’un nouveau buteur. Toutefois, à en croire Nasser Al-Khelaïfi, recruter n’est pas prévu pour le moment.
Si Luis Enrique avait assuré être satisfait de son effectif au PSG à la sortie du mercato estival, il y a encore quelques carences. Celles-ci seront-elles comblées lors du mois de janvier ? Avec le mercato hivernal, le club de la capitale aura l’occasion d’apporter quelques retouches et pourquoi pas de faire venir un nouveau buteur. Quid alors des plans du PSG ?
Mbappé s’en va, le PSG a choisi son remplaçant https://t.co/CakI54HgsQ pic.twitter.com/u8CjDDvQCq
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
« On a confiance en nos joueurs »
Ce jeudi, Nasser Al-Khelaïfi était au micro de RMC en marge de l’inauguration du Campus PSG. A cette occasion, le président du PSG a été interrogé sur le mercato hivernal et de possibles recrues. « Honnêtement, aujourd'hui, non. Mais je ne sais pas ce qui se passera s'il y a des opportunités. On parle avec le coach. Mais aujourd'hui, non. On a confiance en nos joueurs. On n'est pas pressés », a alors répondu Al-Khelaïfi.
« Un très grand attaquant devrait rejoindre le PSG bientôt »
Le PSG n’aurait donc semble-t-il pas prévu de se renforcer au mois de janvier. Pourtant, d’autres échos arrivent concernant le futur mercato parisien et notamment l’arrivée d’un attaquant. En effet, sur TPMP, Cyril Hanouna a annoncé : « C'est une information foot que je vous donne. Un très grand attaquant devrait rejoindre le PSG bientôt. Un très grand attaquant connu dans le monde entier, très fort, qui devrait arriver dans les prochaines semaines. En janvier ? Merci, je ne peux pas vous dire, mais c'est possible. Sa nationalité ? Merci, mais je ne peux pas ». De même, au micro de RMC, Vincent Moscato a également assuré : « Je vous dit que c’est sûr qu’un grand attaquant qui va arriver au PSG. C’est de source sûre. Vous verrez. Je te dis que j’ai des billes dessus. Je sais qu’il y a un mec qui va arriver ».