Pour pallier le départ de Kylian Mbappé, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi voudrait s'offrir les services de Khvicha Kvaratskhelia. Toutefois, le club de la capitale ne serait pas seul sur ce dossier. En effet, le PSG doit se frotter au FC Barcelone pour le recrutement de l'attaquant du Napoli.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2027, Khvicha Kvaratskhelia pourrait quitter le Napoli l'année prochaine. En effet, l'attaquant de 23 ans serait suivi de près par le PSG. D'après les informations d'Il Mattino, Khvicha Kvaratskhelia serait une piste de longue date du club de la capitale. Toutefois, le PSG ne serait pas seul sur ce dossier.
Kylian Mbappé : Problème annoncé pour son retour en équipe de France https://t.co/8LHansyNmB pic.twitter.com/UjSwcTtIQI
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
Le PSG veut recruter Kvaratskhelia en 2025
A en croire Il Mattino, le FC Barcelone s'intéresserait à Khvicha Kvaratskhelia depuis un certain temps. Et pour ne pas arranger les affaires du PSG, le Napoli tenterait de prolonger son attaquant géorgien de 23 ans.
Kvaratskhelia est une piste de longue date du Barça
Selon les informations d'Il Mattino, la direction de Naples compterait étendre le bail de Khvicha Kvaratskhelia, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2027. Comme indiqué par le média transalpin, Aurelio De Laurentiis aurait même déjà formulé une offre à son numéro 77, proposant un contrat annuel d'environ 6M€ par an.