En fin de contrat le 30 juin, Luis Campos et Luis Enrique quitteront tous les deux le PSG cet été s'ils ne prolongent pas d'ici-là. Interrogé sur ces deux dossiers ce mercredi soir, Daniel Riolo a annoncé que le conseiller football et l'entraineur parisien allaient rempiler. Reste à savoir quand Nasser Al-Khelaïfi va officialiser ces deux signatures.
Lors de l'été 2022, Luis Campos s'est engagé en faveur du PSG. En effet, le conseiller football parisien a paraphé un bail de trois saisons à Paris. Arrivé un an après Luis Campos, Luis Enrique est également engagé jusqu'au 30 juin 2025. Par conséquent, le PSG pourrait perdre à la fois son dirigeant portugais et son entraineur cet été.
Kylian Mbappé : Problème annoncé pour son retour en équipe de France https://t.co/8LHansyNmB pic.twitter.com/UjSwcTtIQI
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
«Luis Enrique a signé»
Présent dans l'émission l'After Foot ce mercredi soir, Daniel Riolo s'est prononcé sur l'avenir de Luis Campos et de Luis Enrique au PSG. Selon le journaliste de RMC Sport, ils vont tous les deux rempiler à Paris. « Il est en période de renégociation pour prolonger son aventure. Luis Enrique a signé. Luis Enrique aimerait continuer avec Luis Campos, ils s’entendent, il estime qu’il bosse bien avec lui. Avec Luis Enrique, qui a une petite partie un peu vicieuse en lui, il aime les pleins pouvoirs, comme ça marche bien avec Campos, il sait ce qu’il a, il ne sait pas ce qu’il aura si Campos s’en va. Donc il préfère continuer avec quelqu’un qu’il connait. Qu’il l’aime, je veux bien, je me méfie toujours de l’amour fou dans le football », a affirmé Daniel Riolo, avant d'en rajouter une couche.
Luis Campos va rester au PSG
« Campos est en période de renégociation, que des gens s’intéressent à lui, c’est tout à fait normal. Il avait de bons rapports avec Arteta, j’avais dit l’année dernière que Campos avait mis Arteta sur ses tablettes pour le PSG l’été dernier. La relation entre les deux a fait qu’au moment où Arsenal cherche un directeur sportif, ils sont sur celui de Monaco, Campos est également sur les tablettes d’Arsenal. Arteta le connait. Il y a effectivement cette proposition de l’Arabie Saoudite pour être une sorte de promoteur, superviseur, grand manitou du football dans le pays. Sachant qu’il y a l’échéance de la Coupe du monde 2034. L’intérêt de Luis Campos c’est aussi qu’on sache qu’il est demandé. Parce que, est-ce qu’au fond il n’a pas envie de rester au PSG avec une petite revalorisation ? On ferait tous ça. (…) La tendance est à ce qu’il reste ? Normalement oui », a conclu Daniel Riolo.