Mercato - PSG : Un ultimatum est lancé pour la succession de Mbappé
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec le Napoli, Khvicha Kvaratskhelia serait dans le viseur du PSG de Nasser Al-Khelaïfi. Pour refroidir les ardeurs parisiennes, les Azzurri voudraient prolonger leur numéro 77. Après avoir formulé une offre de contrat au clan Kvaratskhelia, Giovanni Manna aurait envoyé deux messages ces derniers jours, et ce, pour avoir une réponse de sa part.

En fin de contrat le 30 juin 2024, Kylian Mbappé a signé librement et gratuitement en faveur du Real Madrid. Pour remplacer numériquement son ancien numéro 7, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi aurait souhaité recruter Khvicha Kvaratskhelia. Toutefois, la direction du Napoli s'est montrée trop gourmande sur ce dossier, réclamant plus de 100M€ pour le transfert de son numéro 77.

Le Napoli attend une réponse du clan Kvaratskhelia

Alors que Khvicha Kvaratskhelia était trop cher, le PSG s'est rabattu sur Désiré Doué. En effet, le club de la capitale a offert environ 50M€ au Stade Rennais pour lui chiper son crack de 19 ans lors du dernier mercato estival. Malgré tout, le PSG n'aurait pas fait une croix sur Khvicha Kvaratskhelia.

Les discussions reportées à la fin de la saison ?

Selon les informations d'Il Mattino, le PSG s'intéresserait toujours à Khvicha Kvaratskhelia. Toutefois, les hautes sphères du Napoli seraient déterminées à prolonger leur attaquant géorgien. D'ailleurs, les Azzurri auraient déjà formulé une offre de contrat au joueur. Et pour avoir une réponse rapidement, Giovanni Manna aurait envoyé deux messages au clan Kvaratskhelia ces derniers jours. Et si l'attaquant de 23 ans reste muet, les discussions seront reportées à la fin de la saison.

Articles liés