Après avoir opté pour Christophe Galtier l’année dernière, Luis Campos serait désormais à la recherche d’un nouvel entraîneur pour le PSG. Dans cette optique, le conseiller sportif parisien aurait fait de José Mourinho, sous contrat jusqu’en 2024 avec l’AS Rome, sa priorité. Si ce dernier a beaucoup de qualités, il ne ferait pas l’unanimité pour autant.
Comme indiqué par Le 10 Sport le 20 avril dernier, la tendance était plutôt à un maintien de Christophe Galtier, dont le contrat avec le PSG court jusqu’en juin 2024, au poste d’entraîneur. À moins d’une catastrophe comme la perte du titre de champion de France, ou bien si le Qatar revoit ses plans.
PSG : Nouvelle bombe, Messi a choisi son prochain club ! https://t.co/nn27rDl4gR pic.twitter.com/UPLPRv3EFH
— le10sport (@le10sport) May 8, 2023
Campos fait de Mourinho sa priorité
Christophe Galtier semble en tout cas avoir perdu le soutien de Luis Campos. D’après les informations de RMC Sport, le conseiller sportif du PSG souhaiterait s’attacher les services de José Mourinho pour la saison prochaine. Cependant, il y aurait des doutes concernant l’entraîneur de l’AS Rome.
Le caractère de Mourinho, un problème ?
En effet, RMC Sport ajoute que son tempérament plutôt sanguin interroge. Si certains verraient cela comme un moyen d’obtenir le respect de son vestiaire, d’autres estimeraient que cela pourrait également représenter un frein à sa venue au PSG. Reste à savoir si Luis Campos réussira à imposer ses idées au Qatar.