Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino, Tuchel… Daniel Riolo s’enflamme pour le «cadeau de Noël» de Leonardo !

Comme annoncé par le10sport.com, Mauricio Pochettino va remplacer Thomas Tuchel à la tête du PSG. Une nomination qui n’est pas encore officielle, mais qui séduit déjà Daniel Riolo.

Alors que ses rapports avec sa direction étaient compliqués, Thomas Tuchel n’ira pas au bout de son bail avec le PSG. Comme vous l’a confirmé le10sport.com ce jeudi, l’Allemand quitte le club de la capitale et va voir Mauricio Pochettino lui succéder. Selon nos informations, l’Argentin s’est mis d’accord avec le PSG pour un contrat de deux ans et demi. L’ancien coach de Tottenham retrouve donc l’écurie parisienne après un premier passage en tant que joueur entre 2001 et 2003. Un choix qui séduit Daniel Riolo, journaliste à RMC.

« C’est un beau cadeau de Noël que Leonardo vient de faire aux supporters du club… » 

 « Le patron du sportif ne pourra plus se cacher derrière un entraîneur qu’il ne voulait pas et devra tout assumer. Leo ne voulait pas de Tuchel, il veut Pochettino, ça peut tout changer. Nommer l’entraîneur argentin est une très bonne nouvelle. D’abord parce qu’il a toujours voulu revenir au PSG. Il en parlait dès le début de sa carrière de coach. Ensuite parce qu’il a une vision du jeu séduisante. Pochettino est un 'fils' de Bielsa. Les supporters du PSG doivent être heureux de le savoir! Sa personnalité séduira tout le monde et redonnera le sourire à la famille PSG. Qu’on n’en doute pas, c’est un beau cadeau de Noël que Leonardo vient de faire aux supporters du club… », confie Daniel Riolo sur le site de RMC.

Articles liés