Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces joueurs que Pochettino pourrait ramener cet hiver…

Alors qu’il s’apprête à être nommé sur le banc du PSG en lieu et place de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino pourrait faire pencher la balance dans les dossiers Christian Eriksen et Dele Alli.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe ce jeudi matin : Thomas Tuchel va être limogé du PSG. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé, l’entraîneur allemand a appris la nouvelle mercredi soir après la victoire contre le RC Strasbourg (4-0) de la bouche de Nasser Al-Khelaïfi et de Leonardo. Pour le remplacer, la direction du PSG va donc opter pour Mauricio Pochettino, libre depuis son départ de Tottenham en novembre 2019. Et d’ailleurs, l’entraîneur argentin pourrait aider le PSG en faisant jouer de ses anciennes relations chez les Spurs…

Dele Alli et Eriksen au PSG grâce à Pochettino ?

Depuis plusieurs mois, le PSG aurait des vues sur Dele Alli (Tottenham) ainsi que Christian Eriksen (Inter Milan), deux anciens protégés de Mauricio Pochettino dans les rangs du club londonien. Il paraît donc légitime de penser que la nomination de l’entraîneur argentin sur le banc du PSG cet hiver puisse être un argument de taille pour convaincre Alli et Eriksen de débarquer au Parc des Princes pour se relancer…

Articles liés