Depuis le début de l'année 2025, Ousmane Dembélé est entré dans une nouvelle dimension. Placé dans une position de faux 9 par Luis Enrique, l'ancien joueur du FC Barcelone empile les buts et s'impose comme l'arme offensive numéro une du PSG. Et au sein du vestiaire, on est même très impressionné comme le souligne Vitinha.
Replacé dans un rôle de faux numéro 9 au PSG, Ousmane Dembélé est en feu et empile les buts au point d'avoir d'ores-et-déjà explosé son record de buts sur une saison. Devenu un redoutable finisseur, l'international français vit une incroyable métamorphose. Vitinha valide d'ailleurs ce nouveau Dembélé, encore buteur mercredi soir face au Stade Briochin (7-0).
PSG : Mbappé de retour à Paris ?
— le10sport (@le10sport) February 27, 2025
➡️ https://t.co/Rn0lXX5R36 pic.twitter.com/SfKyZCV5o6
Vitinha fan de Dém
« C’est difficile de trouver une explication. Lui non plus n’a pas l’explication. Il a juste commencé à marquer, il a pris confiance. Il avait cette capacité à faire ça depuis longtemps », confie le milieu de terrain portugais dans une interview accordée à France Télévisions en marge du match contre le Stade Briochin.
«Ça ne vient pas de nulle part»
Vitinha en rajoute un couche sur la métamorphose d'Ousmane Dembélé : « Ça ne vient pas de nulle part. On est heureux pour lui. Il aide beaucoup l’équipe comme ça. J’espère que ça va durer longtemps ».