Le PSG a fait un grand pas vers les demi-finales de la Ligue des champions en battant Aston Villa au Parc des Princes ce mercredi (3-1). La formation parisienne devra confirmer cette belle performance à Birmingham mardi prochain, mais elle a montré qu'elle avait de la ressource. Cette jeunesse décomplexée n'a pas fini de surprendre selon Eric Di Méco.
La jeunesse rayonnante du PSG a encore triomphé. Après l’authentique exploit de Liverpool, le club parisien a remporté la première manche du quart de finale de Ligue des champions face à Aston Villa. Une victoire qui vient confortée un peu plus la décision des dirigeants de recruter des joueurs, essentiellement jeunes, dévouée à leur équipe.
Le nouveau projet parisien est validé
Aujourd'hui, les Joao Neves, Désiré Doué, Bradley Barcola et autres Warren Zaïre-Emery incarnent ce PSG nouvelle version, loin du bling-bling de la fin des années 2020. Sur le plateau du Super Moscato Show, Eric Di Méco estime que le meilleur reste à venir.
« C’est impressionnant »
« Quand tu fais ce pari là avec des jeunes qui n’ont que très peu de recul, notamment sur le niveau européen, et qu’ils arrivent très vite à performer, ça veut dire que tu as un effectif pour dix ans. Pendant cinq ans, tu ne peux que progresser avec cette jeunesse. C’est impressionnant » a déclaré l’ancien joueur de l’OM sur RMC ce jeudi.