Lamine Yamal : La comparaison impossible au PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A 19 ans, Désiré Doué crève l'écran en ce moment avec le PSG. Ça a encore été le cas ce mercredi face à Aston Villa, contre qui il a marqué un but somptueux. Le phénomène français impressionne ainsi toujours plus. De quoi permettre de comparer Doué et Lamine Yamal ? On en serait encore loin visiblement.

Mené au score face à Aston Villa, le PSG s'en est remis à un exploit de Désiré Doué pour revenir au score afin d'ensuite s'imposer face aux Villans (3-1). Titulaire, le crack français confirme ainsi sa très bonne forme du moment. Une fois de plus, Doué a livré une performance qui a impressionné le monde entier. Pour autant, ce n'est pas grâce à cela qu'il va rejoindre Lamine Yamal, le prodige de 17 ans du FC Barcelone.

« Yamal est un génie absolu »

Pour Le Parisien, Dominique Séverac a été interrogé sur la performance de Désiré Doué. Mais voilà qu'en ce qui concerne une possible comparaison entre le crack du PSG et Lamine Yamal, il a été très clair : « Difficile de comparer avec Yamal qui n'a encore que 17 ans. Yamal est un génie absolu, le favori à ce stade pour le Ballon d'Or ».

« Encore au-dessus » de Doué !

« Doué s'affirme comme un crack, pas encore titulaire indiscutable en équipe de France même si ça peut aller très vite. Yamal est encore au-dessus et il sera compliqué à rattraper », a poursuivi le journaliste sur Désiré Doué.

Articles liés