F1 - Séparation avec Verstappen : La rupture est validée !
Pierrick Levallet

Début 2025, Red Bull a entamé la saison avec Max Verstappen et Liam Lawson. Ce dernier n’a toutefois pas réussi à convaincre et a donc été remplacé par Yuki Tsunoda. Le Néo-Zélandais est donc retourné chez Racing Bulls, l’écurie sœur. Et Peter Bayer a validé le retour du pilote de 23 ans.

Après le départ de Sergio Pérez, Red Bull a entamé la saison 2025 de F1 avec Max Verstappen et Liam Lawson. Le Néo-Zélandais n’a toutefois pas convaincu au sein de l’écurie autrichienne et a donc été remplacé par Yuki Tsunoda. Le pilote de 23 ans a ainsi retrouvé sa place chez Racing Bulls. Et Peter Bayer n’a pas manqué de valider le retour de l’ex-coéquipier de Max Verstappen.

«Il était déjà avec nous en tant que pilote de réserve»

« Nous le connaissions depuis cette journée tristement célèbre à Zandvoort. Il était déjà avec nous en tant que pilote de réserve, et c’était quelqu’un qui s’intégrait toujours bien dans l’équipe » a d’abord expliqué le PDG de Racing Bulls dans des propos rapportés par NextGen-Auto.

«Nous constatons une stabilisation de ses résultats»

« Honnêtement, en termes de performances, nous constatons une stabilisation de ses résultats, ce qui était selon moi le plus important pour nous, et lorsque la décision a été prise de lui attribuer le siège pour l’année prochaine, c’était le facteur principal » a ensuite ajouté Peter Bayer, visiblement satisfait de Liam Lawson.

Articles liés