L’OL a visiblement prévu d’être assez actif sur le mercato cet hiver. Après avoir enregistré le prêt d’Endrick, le club rhodanien n’entendrait pas s’arrêter en si bon chemin. Les dirigeants lyonnais travailleraient notamment sur un transfert surprenant. Les Gones s’activeraient pour mettre la main sur un certain Noah Nartey (Brondby).
Cet hiver promet d’être mouvementé du côté de l’OL. Après avoir mis la main sur Endrick en prêt, le club rhodanien entendrait encore se montrer actif sur le mercato. Les dirigeants lyonnais voudraient offrir de nouvelles solutions à Paulo Fonseca, notamment au milieu de terrain. Et dans cette optique, les Gones auraient activé une piste surprenante.
L'OL s'active pour Noah Nartey
D’après les informations de TMW, l’OL avancerait dans le dossier Noah Nartey. Le joueur de 20 ans ne souhaite pas prolonger son contrat qui expire en juin 2027 à Brondby. Le club danois pourrait donc laisser filer son milieu central pour environ 9M€. Reste maintenant à voir si l’OL sera prêt à s’aligner sur cette somme.
L'OL menacé pour ce transfert ?
Les pensionnaires de la Ligue 1 ne seraient d’ailleurs pas seuls sur le coup. Le média italien a indiqué que des clubs allemands suivaient également l’évolution de Noah Nartey. L’OL va donc devoir passer à la vitesse supérieure pour éviter que le numéro 35 de Brondby ne lui file entre les doigts en janvier.