Le PSG va signer un coup à la Benatia ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Luis Campos a été aperçu à Londres il y a quelques jours. Une visite qui est loin d'être anodine puisque son contrat avec le PSG prend fin en juin prochain et qui est suspicieuse lorsque l'on sait que Chelsea et Arsenal tournent autour de lui. Flatté, Campos aurait lâché une première réponse.

Si Luis Enrique a renouvelé son accord avec le PSG, la situation est plus incertaine pour Luis Campos. Le conseiller sportif du club parisien aurait reçu une nouvelle offre mais ne l’a toujours pas accepté. Un silence qui jette la suspicion sur ses intentions. Son avenir au PSG s’écrit en pointillé, et ce n’est pas son voyage express à Londres qui devrait mettre un terme aux rumeurs.

Campos courtisé en Angleterre

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Campos a été aperçu dans la capitale anglaise. Mais là où ça devient intéressant c’est qu’Arsenal et Chelsea souhaitent le recruter. Les Blues notamment voudraient lui proposer un rôle de CEO du Football, avec des fonctions élargies, plus importantes que celle occupée par un directeur sportif traditionnel.

La réponse de Campos a filtré

Mais contacté par plusieurs équipes anglaises ces dernières années, Campos a toujours refusé de rejoindre l’Angleterre. Et cette position ne devrait pas évoluer. Selon les informations de TBR Football, le responsable donnerait sa priorité au PSG. Pour le convaincre, l’équipe parisienne envisage de lui proposer un rôle plus important que celui de conseiller sportif, un peu à la manière de Medhi Benatia à l’OM, promu directeur du football. Reste à connaître la décision finale de Campos.

Articles liés