Transferts : La signature qui va plomber le PSG !
Pierrick Levallet

En février dernier, le PSG a bouclé la prolongation de Nuno Mendes. Le latéral gauche portugais est désormais engagé dans la capitale jusqu’en juin 2029 et a eu droit à une belle revalorisation salariale. La signature du crack de 22 ans devrait toutefois poser quelques problèmes au PSG sur le mercato.

Cet hiver, le PSG a scellé l’avenir de plusieurs joueurs. Le club de la capitale a notamment bouclé la prolongation de Nuno Mendes, désormais engagé jusqu’en juin 2029. Le latéral gauche portugais a même eu droit à une belle revalorisation salariale, point qui bloquait les négociations entre les deux parties. La signature du crack de 22 ans devrait toutefois poser quelques problèmes au PSG dans la quête de sa doublure.

Le PSG bloqué par la prolongation de Nuno Mendes sur le mercato ?

« Compliqué de trouver un bon complément de Nuno Mendes parce qu'il sait que le Portugais a prolongé jusqu'en 2029, avec un salaire énorme et donc qu'il ne pourra qu'être la doublure. Donc il faut trouver un joueur qui accepte ce deal. Ça ne court pas les rues » a ainsi indiqué le journaliste Dominique Sévérac dans sa session de questions/réponses pour Le Parisien.

Le PSG cherche aussi une doublure pour Hakimi

Reste à voir si le PSG parviendra à trouver un joueur qui acceptera ces conditions. Dans le même temps, les Rouge-et-Bleu devraient tenter de recruter une doublure pour Achraf Hakimi toujours selon Dominique Sévérac. Les champions de France ont visiblement prévu un été particulièrement agité sur le mercato.

Articles liés