Ce vendredi soir, le Parisien révèle que Gianluigi Donnarumma souhaite réellement poursuivre l’aventure au PSG, en signant un nouveau contrat au sein du club parisien. Mais en parallèle, les dirigeants franciliens ont bel et bien ciblé Lucas Chevalier (LOSC) comme une piste très concrète pour le prochain mercato estival. Explications.
« Nous avons accepté la nouvelle politique du PSG en termes de gestion des contrats et nous travaillons sur l’hypothèse du renouvellement, en essayant de trouver la meilleure solution, mais pour le moment, il n’y a pas d’urgence. » Cette semaine, l’agent de Gianluigi Donnaruma a affirmé que son client était prêt à rester au PSG.
Donnarumma veut prolonger au PSG...
Sous contrat jusqu’en juin 2026 à Paris, le portier italien n’a toujours pas reçu la moindre offre de prolongation de la part du PSG. Ce vendredi soir, le Parisien révèle que désormais, « Gigio » est prêt à se soumettre aux conditions fixées par le club francilien pour sa prolongation, à savoir un salaire diminué, mais davantage lié aux performances. Cependant, dans le même temps, la piste menant à Lucas Chevalier (LOSC) prendrait de l’ampleur en interne.
...Qui a pris contact avec Lucas Chevalier
Selon le Parisien, cette dernière est bien concrète du côté du PSG. Les dirigeants du club de la capitale sont conquis par le profil du gardien de 23 ans, estimant que ce dernier possède le mental adéquat afin de rentrer dans l’effectif de Luis Enrique. Le quotidien précise qu’une prise de contact a déjà eu lieu entre Lucas Chevalier et le PSG. Affaire à suivre...