En pleine période d’élection présidentielle au FC Barcelone, le sujet Neymar est souvent évoqué. Dans ce feuilleton, Joan Laporta a toutefois fait une grande annonce.
Aujourd’hui au PSG,Neymar est heureux dans la capitale. De quoi d’ailleurs ouvrir la porte à une prolongation de contrat. Actuellement lié jusqu’en 2022, le Brésilien pourrait prochainement parapher un nouveau bail. En effet, selon les dernières informations de Téléfoot, Neymar souhaiterait rester au PSG et la direction parisienne serait optimiste dans ce dossier, et une offre concrète devrait prochainement être formulée. Toutefois, le FC Barcelone n’est jamais loin du joueur de 28 ans. En effet, différents candidats à la présidence ont ouvert la porte à un retour de Neymar, c’est qui n’est pas le cas de Joan Laporta.
« Je pense aux joueurs que nous avons »
Ancien président du FC Barcelone, Joan Laporta est annoncé comme le grand favori pour succéder à Josep Maria Bartomeu. Et pour lui, le club catalan ne semble pas avoir besoin de Neymar, ayant déjà tout ce qu’il faut au sein de son effectif. « Ce que je pense des candidats qui parlent de Neymar ou de Haaland ? Je pense aux joueurs que nous avons, à les motiver. Au Barça, il n’y a pas de saisons de transition. Nous avons laissé le club à un niveau très élevé et voir Messi, à San Mamés, en train de profiter avec Pedri, le voir sourire, c’est grand. Voir la lumière du tunnel dans ce climat, c’est intéressant, comme mûri le projet sportif, comment Messi dirige, Dembélé aide, De Jong prend du poids, Pedri combine bien avec lui, la dernière fois, Moriba était avec l’équipe première, Araujo et Mingueza sont montés, il y a Riqui Puig. A voir aussi si Piqué, Sergi Robert et Fati reviennent vite. Je pense que nous pouvons rêver de tout », a lâché Laporta dans un entretien pour Goal.