Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme sérieusement pour la prolongation de Neymar !

Alors que le PSG souhaiterait passer à la vitesse supérieure afin de prolonger Neymar, les prochains jours pourraient être décisifs afin de sceller l’avenir du joueur de 28 ans dans la capitale française.

Trois ans après son arrivée au PSG, Neymar est désormais comme un poisson dans l’eau à Paris comme le10sport.com vous le révélait l’été dernier. Et pour cause, l’ancien joueur de Santos a rangé au placard ses envies de retour au FC Barcelone et est même ouvert à l’idée de prolonger son contrat dans la Ville Lumière expirant le 30 juin 2022. Cela tombe bien, le PSG est sur la même longueur d’onde puisqu’il devrait lui formuler une offre en ce sens très prochainement à en croire les informations dévoilées par Téléfoot ce dimanche. Et tandis que l'optimisme règnerait en interne dans le dossier Neymar, c’est désormais au tour d’Isabela Pagliari de confirmer cette tendance.

« Neymar veut rester au PSG »

En effet, présente sur l’antenne d’Europe 1, la journaliste brésilienne a confirmé qu’une offre était en préparation du côté du PSG afin de prolonger Neymar. Plus encore, à en croire son discours, les jours à venir pourraient s’avérer clés dans ce qui est l’un des dossiers les plus chauds de Leonardo cette saison. « Neymar veut rester au PSG. Les relations sont plus tranquilles avec Leonardo même s'il reste des traces du passé. Le PSG essaie de préparer une première proposition, car Neymar est très content au Paris Saint-Germain. Il se sent très bien à Paris, avec l'équipe, le club. Les prochains jours vont être importants au niveau des prolongations », a indiqué Isabela Pagliari dans des propos rapportés par ParisTeam.

Articles liés