Cherki : Le PSG a dégainé une grosse offre !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

L'été dernier, le PSG n'a pas accueilli beaucoup de nouvelles recrues malgré de belles ambitions. Le club avait placé dans son viseur un bon nombre de joueurs, à commencer par Rayan Cherki. Le jeune attaquant, pur produit de l'OL, intéresse le club de la capitale depuis des mois. Et d'après Daniel Riolo, l'affaire était bien partie cet été.

Désigné comme une pépite depuis des années, Rayan Cherki a connu une situation mouvementée à l'OL. Le joueur de 21 ans était en conflit avec les dirigeants de son club et son départ semblait imminent. Sous contrat jusqu'en 2026, il a tapé dans l'œil du PSG qui est déjà passé à l'attaque pour le recruter. L'été dernier, le club de la capitale avait même fait une proposition.

Le PSG à fond sur Cherki

Alors que son départ semble être une évidence depuis que l'OL a d'énormes problèmes financiers, Rayan Cherki pourrait prendre la direction de Paris, où il est très apprécié depuis cet été. « L’été dernier, le PSG était en pourparlers avec une très belle proposition salariale » confirme Daniel Riolo dans l'After Foot de RMC.

Un profil convoité

Le PSG ne sera sûrement pas le seul club à vouloir faire de Rayan Cherki sa prochaine recrue. D'après le site Transfermarkt, la valeur actuelle de l'attaquant est estimée à 20M€. Il faudra peut-être se battre face à des écuries anglaises comme Chelsea ou Liverpool.

Articles liés