Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La course contre la montre est lancée pour ce pari de Longoria !

Emballé par l’idée de mettre la main sur Demarai Gray, Pablo Longoria pourrait cependant échouer puisque Southampton préparerait un sale coup au directeur du football de l’OM. 

En quête de renforts dans le secteur offensif alors que Florian Thauvin pourrait quitter l’OM en fin de saison, soit à l’expiration de son contrat, Pablo Longoria se pencherait sur le profil de Demarai Gray, milieu offensif et ailier de Leicester City. Cette saison, sous Brendan Rodgers, l’Anglais n’a pas bénéficié d’un temps de jeu aussi conséquent que lors de l’exercice précédent. Une situation qui aurait alerté le directeur du football de l’OM qui, selon L’Équipe, aurait initié les premiers contacts avec Gray et son entourage afin de l’accueillir gratuitement l’été prochain. Cependant, l’OM verrait un concurrent de taille lui barrer la route.

Southampton et Demarai Gray, un intérêt réciproque ? 

« Brendan Rodgers a récemment parlé de Demarai Gray et a dit qu’il aimait le joueur et qu’il était disponible à l’entraînement et qu’ils voudraient le garder à Leicester, mais le joueur ne veut pas rester. Je peux vous dire qu’il y a eu des tentatives pour prolonger son contrat par Leicester City. Mes sources m’ont révélé qu’il n’acceptera pas. (…) Gray est libre de parler aux clubs du continent. L’un des clubs qui aimeraient le recruter est Benfica (ndlr Lisbonne) et ils ont tenu des discussions avec son clan. Cependant, le Benfica estime que la préférence de Gray serait d’aller ailleurs et plus précisément de rester dans une équipe anglaise. Southampton est un des clubs qui a fait part de son intérêt pour son recrutement. Et Gray prendrait sérieusement en considération cette option en raison de la qualité de Southampton en tant que club, mais aussi la possibilité de jouer régulièrement et de prouver qu’il peut être un joueur régulier dans une équipe première de Premier League ». a confié le journaliste du Times Duncan Castles, sur le plateau du Transfer Window Podcast. L’OM va donc avoir un gros bras de fer à livrer avec Southampton pour le recrutement de Demarai Gray. Affaire à suivre. 

Articles liés