Toujours à la recherche de l’attaquant tant espéré par André Villas-Boas, l’OM devrait voir Arkadiusz Milik lui passer sous le nez.
L’OM tiendrait visiblement sa première recrue de l’hiver. En effet, comme l’a annoncé André Villas-Boas, dans les prochains jours, Pol Lirola devrait rejoindre la Canebière en provenance de la Fiorentina. Le problème de l’arrière droit devrait ainsi se régler pour l’OM, qui a toutefois d’autres chantiers. Et le principal concerne bien évidemment celui de l’attaquant. Depuis l’été, Villas-Boas à la recherche d’un buteur pour seconder Dario Benedetto. Une quête qui s’avère être très compliquée pour Pablo Longoria.
La fin de la piste Milik ?
Dans cette recherche d’un attaquant, l’OM avait notamment posé son regard sur Arkadiusz Milik, pas dans les plans de Gattuso à Naples. Alors qu’André Villas-Boas avait confirmé un intérêt pour le Polonais, ce dernier ne devrait pas être l’heureux. En effet, ce dimanche, La Provence annonce que Milik ne devrait vraisemblablement pas être l’attaquant recruté par l’OM suite à l’arrivée de la Juventus dans ce dossier. Pour les Phocéens, il va donc falloir passer à autre chose.