Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un obstacle toujours présent pour Milik ?

L’Olympique de Marseille serait toujours en course pour Arkadiusz Milik, mais va devoir faire face à une forte concurrence. 

On le pensait perdu pour l’Olympique de Marseille. Pourtant, Arkadiusz Milik serait toujours à la portée de Pablo Longoria. A en croire les informations de Mirko Calemme, l’attaquant du Napoli aimerait rejoindre l’OM pour un prêt de six mois. Son club ne semble toutefois pas prêt à faciliter son départ, même s’il n’a pas joué le moindre match depuis le début de la saison et qu’il ne lui reste plus que quelques mois de contrat. Mais l’OM, bien qu’en position de force, n’est pas le seul club intéressé par Milik... 

L’AS Roma toujours dans le coup pour Milik 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, l’AS Roma n’aurait pas oublié Arkadiusz Milik. Pour rappel, le club romain était tout proche de boucler le recrutement de l’attaquant polonais l’été dernier. Milik avait même passé les visites médicales, avant que des complications ne viennent compromettre son départ. Désormais, il devra prendre une décision cet hiver. Il pourrait soit rejoindre un club comme l’OM, prêt à l’accueillir dès maintenant, soit accepter de rester sur la touche six mois supplémentaire et attendre un autre club... en risquant de rater l’Euro avec la Pologne. 

Articles liés