Le PSG a raté un joueur «de classe mondiale»
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Célèbre agent brésilien, André Cury a négocié plusieurs transferts au cours de sa carrière, celui de Neymar notamment, mais aussi celui d'un jeune qui pourrait bien faire parler de lui la saison prochaine. Surnommé « Messinho » (le petit Messi), Estevao va faire ses grands débuts en Europe puisqu'il a rejoint Chelsea. Sur les rangs, le PSG a laissé passer l'occasion.

Ce jeudi, un jeune joueur fêtait son anniversaire, un certain Estevao. Encore peu connu en Europe, cet attaquant de 18 ans est considéré au Brésil comme l’une des stars de demain. Ce n’est pas pour rien que les plus grandes équipes du vieux continent ont tenté de signer ce joueur, formé à Palmeiras.

Du lourd est annoncé pour Estevao

Lors d’un entretien accordé à As, l’agent André Cury a confirmé que « ce joueur de classe mondiale » était ciblé par plusieurs formations « dont le PSG et le Bayern Munich ». Mais c’est bien Chelsea qui est parvenu à l’attirer contre un chèque de 34M€.

Estevao assume son choix

Interrogé sur son choix par Players Tribune, Estevao ne regrette pas sa décision. « Les gens ne comprennent pas à quel point Chelsea me voulait, à quel point ils croient en mon potentiel. Ils ne connaissent pas le projet qu'ils nous ont présenté. Ces choses sont très importantes : je sais que nous avons pris la bonne décision » a confié celui qui évoluera en Premier League la saison prochaine.

.

Articles liés