Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce signe positif pour Puel avec cette piste offensive !

Alors que l’AS Saint-Etienne aimerait enregistrer l’arrivée de Mostafa Mohamed, le club de l’attaquant égyptien aurait d’ores et déjà trouvé le remplaçant de son attaquant.

Après une première partie de saison en-dessous des attentes, l’ASSE entend logiquement corriger le tir en seconde partie d’exercice, et cela passera par un renforcement de l’effectif sur le marché cet hiver. Ainsi, pour leur secteur offensif, les Verts ont coché le nom de Mostafa Mohamed comme le10sport.com vous l’a révélé. Seulement voilà, le dossier n’est pas si simple à boucler pour le club du Forez dans la mesure où Zamalek réclame toujours 5 M€ pour se séparer de son joueur dès maintenant. Cependant, bien que le dossier traine en longueur, Mostafa Mohamed semble toujours déterminé à l’idée de rejoindre l’ASSE cet hiver, et un signe positif serait intervenu en ce sens dernièrement pour le joueur de 23 ans.

Seifeddine Jaziri ciblé par Zamalek pour remplacer Mostafa Mohamed ?

En effet, à en croire les informations du média égyptien Yallakora rapportées par EnVertEtContreTous.fr, Zamalek pourrait avoir trouvé le remplaçant de Mostafa Mohamed. Le club basé au Caire serait entré en contact avec Seifeddine Jaziri, attaquant tunisien de 27 ans évoluant à l’Arab Contractors Sporting Club. Pour autant, le natif de Tunis n’aurait pas fait l’objet d’une offre concrète de la part de Zamalek pour l’instant. Reste maintenant à savoir si cette prise de contact facilitera la tâche de l’ASSE dans les négociations pour la venue de Mostafa Mohamed au cours des jours à venir.

Articles liés