Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Eriksen est proche du dénouement !

On pourrait bientôt connaitre le nouveau club de Christian Eriksen, milieu de l’Inter annoncé dans le viseur du PSG, du Real Madrid, ou encore du FC Barcelone. 

L’aventure italienne de Christian Eriksen devrait s’arrêter cet hiver. Le Danois est persona non grata à l’Inter, qui a publiquement annoncé vouloir le vendre, ou au mieux le prêter. Le Paris Saint-Germain est l’un des premiers clubs qui semble s’être positionné sur ce dossier, avec notamment un possible échange avec Leandro Paredes, qui plait énormément à Milan. Mais ces derniers jours, le PSG a vu un grand nombre de club rejoindre la course à Eriksen, du Real Madrid à Arsenal, en passant par le FC Barcelone et Tottenham. 

Eriksen de retour à Tottenham 

Si le PSG et Arsenal semblaient être les deux clubs en pole jusque-là, un autre serait sur le point de rafler la mise. Et il ne s’agit rien de moins que de l’ancien club de Christian Eriksen. D’après les informations de Niccolo Ceccarini, la piste Tottenham prendrait de l’ampleur ces dernières heures, avec Eriksen qui pourrait donc revenir seulement un an après son départ. Pour La Gazzetta dello Sport, un retour d’Eriksen à Tottenham serait bénéfique au PSG, puisque cela débloquerait Dele Alli !  

Articles liés