Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo envisage un transfert improbable !

Auteur d’une très bonne saison dans les rangs du Stade Brestois, Lucien Faivre commence à avoir une très belle cote sur le marché des transferts, d’autant que le PSG suit de près sa situation.

Depuis la nomination de Mauricio Pochettino au poste d’entraîneur du PSG, les pistes menant à Christian Eriksen et Dele Alli ne cessent de faire couler beaucoup d’encre puisque le technicien argentin souhaiterait retrouver ses deux anciens protégés de Tottenham dans la capitale française. Toutefois, les moyens financiers très limités du PSG limitent la capacité d’action de Leonardo dans ces deux dossiers, et le directeur sportif brésilien envisage d’ailleurs un coup moins prestigieux sur le papier pour renforcer l’entrejeu.

Le PSG sur Romain Faivre

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité samedi, le PSG songe à un profil de Ligue 1 relativement surprenant puisque Romain Faivre (22 ans), qui est en train de monter en puissance avec son club de Brest, plait beaucoup à Leonardo. Déjà auteur de 4 buts et 3 passes décisives cette saison en Ligue 1, Faivre intéresse donc le directeur sportif du PSG même si ce dossier n’en est qu’au stade l’observation, mais également Manchester United qui se montre attentif à la situation du milieu de terrain sous contrat jusqu’en 2024 avec Brest.

Articles liés