Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid et Barcelone relancent une piste de Pochettino !

Potentielle recrue hivernale de Mauricio Pochettino, en quête de renforts pour la seconde partie de saison, Christian Eriksen pourrait néanmoins finir ailleurs. Son agent aurait approché le FC Barcelone et le Real Madrid. 

En ce qui concerne le dossier Christian Eriksen, qui risque de fortement animer le mercato hivernal, il ne faudrait pas compter sur le PSG. C’est en effet l’information que Julien Laurens, journaliste d’ESPN, a communiqué ces dernières heures lors du podcast The Transfer Talk de Sky Sports. « D’après mes sources, le PSG a assuré à l’Inter qu’il ne fallait pas compter sur le club pour le transfert de Christian Eriksen pour le moment ». Cependant, en raison du fait que Antonio Conte ne compterait plus sur lui à l’Inter, son départ semblerait à ce jour inéluctable au cours du mercato. Et son agent proposerait ses services à un bon nombre de clubs. 

L’agent d’Eriksen ne se fermerait aucune porte 

C’est du moins l’information que le Corriere dello Sport communique dans ses colonnes du jour, rapportée par TMW. À ce jour, Christian Eriksen ne disposerait pas d’un grand nombre d’options pour son futur club puisque aucune offre concrète n’aurait été formulée au joueur ou à l’Inter. Afin de forcer le destin, Martinus Schoots, représentant du milieu offensif, taperait à la porte des plus grands clubs européens dans l’optique de proposer les services du Danois. Ce serait le cas du Real Madrid et du FC Barcelone notamment. Si jamais le PSG venait à changer d’avis pour Eriksen, il aurait alors à faire à Zinedine Zidane et à Ronald Koeman

Articles liés