Mercato : De Zerbi le veut à tout prix à l’OM
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Déjà intéressé l’été dernier, l’OM serait toujours sur la piste d’Arthur Melo, selon la presse italienne. La Juventus veut se séparer du milieu de terrain âgé de 28 ans, qui n’a pas disputé la moindre minute cette saison. Roberto De Zerbi serait un grand admirateur du joueur et le considérait comme parfait pour son style de jeu.

Revenu l’été dernier après son prêt à la Fiorentina, Arthur Melo n’entre pas dans les plans de la Juventus, où il est sous contrat jusqu’en juin 2026. Thiago Motta ne l’a pas utilisé une seule fois pour le moment cette saison et selon la presse italienne, Roberto De Zerbi aimerait le relancer à l’OM.

De Zerbi est un grand fan d’Arthur Melo

Comme indiqué par Tuttosport, le technicien italien apprécierait beaucoup Arthur Melo et considérerait son profil comme idéal pour son style de jeu. La Juventus serait ouverte à un départ du milieu de terrain âgé de 28 ans en prêt afin d'alléger sa masse salariale, ce qui lui permettrait d'économiser 5M€.

Son agent a révélé des discussions avec l’OM

« En janvier, nous chercherons une nouvelle équipe, il n'est plus dans les plans de la Juventus », avait déclaré Federico Pastorello, agent d’Arthur Melo, le mois dernier, assurant qu’un transfert à l’OM était « une possibilité l’été dernier, il s’intégrerait bien dans le système de De Zerbi. »

Articles liés