Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avec Ramos et Messi, le PSG se mettrait à rêver plus grand !

Le journaliste Josep Pedrerol lâchait une bombe début janvier concernant l’intérêt du PSG pour Sergio Ramos où il pourrait débarquer avec Lionel Messi à la fin de la saison. The Athletic a fait un point sur cette double-opération stratosphérique. 

Ces derniers temps, le feuilleton Sergio Ramos enflamme la toile. Que ce soit sur les réseaux sociaux, dans les médias ou sur les plateaux télévisés, l’avenir du capitaine du Real Madrid, où il n’est contractuellement lié que jusqu’en juin prochain, fait beaucoup parler. Sur les antennes de La Sexta à l’occasion de l’enregistrement de l’émission El Chiringuito, le journaliste Josep Pedrerol dévoilait les dessous, dans la nuit du 5 janvier, d’une conversation entre Sergio Ramos et Florentino Pérez ayant eu lieu quelques jours auparavant. Au cours de cet entretien, le capitaine du Real Madrid aurait fait savoir à son président, que le PSG serait prêt à lui offrir un pont d’or et à mettre à sa disposition un gros projet avec notamment Lionel Messi. Quelle est la vérité dans ces propos et quels sont les dessous de l’entrevue en question ? The Athletic en dit plus ce samedi. 

Sergio Ramos y croit pour le PSG avec Messi 

Correspondant pour The Athletic du football espagnol et suiveur du Real Madrid, Dermot Corrigan a révélé que l’entretien entre Sergio Ramos et Florentino Pérez aurait eu lieu deux heure et demie avant la rencontre face à Elche, le 30 décembre dernier dans la chambre d’hôtel de l’international espagnol. Une discussion rapide au cours de laquelle l’avenir de Sergio Ramos devait être brièvement évoqué, lui qui entrait alors dans les six derniers mois de son contrat. Les échos et ce que La Sexta a récolté de cet entretien sont les propos suivants. « À partir du 1er janvier, je vais écouter les autres clubs. Quelqu'un m'a dit que le PSG va faire une grande équipe avec moi et Messi. Je n'accepterai pas votre offre de renouvellement ». Voici le message que Sergio Ramos aurait adressé à son président. De son côté, Florentino Pérez aurait rétorqué ceci. « Si vous avez une bonne offre, alors nous comprendrons si vous l’acceptez ». Cette conversation a certainement eu lieu comme The Athletic le confirme. Néanmoins, Dermot Corrigan tempère ses propos en expliquant qu’il n’avait pas été possible pour le média de valider à 100% le discours entre les deux personnes qu’El Chringuito a divulgué début janvier. Le flou règne donc, que ce soit au niveau du PSG ou du Real Madrid, mais ça discute bien pour Sergio Ramos

Articles liés