Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane sur le point de boucler un premier départ ?

En manque de temps de jeu au Real Madrid où il est barré par la concurrence de Dani Carvajal, Alvaro Odriozola pourrait être prêté jusqu'à la fin de la saison.

Cinquante-sept minutes. Voici le total de minutes disputées par Alvaro Odriozola sous les couleurs du Real Madrid cette saison. Le latéral droit n'est jamais véritablement entré dans les plans de Zinédine Zidane, l'entraîneur madrilène. Faute de bénéficier d'un temps de jeu conséquent, Alvaro Odriozola pourrait être prêté par les Merengue lors de ce mercato hivernal.

Odriozola sur le départ ?

Arrivé en provenance de la Real Sociedad en 2018, Alvaro Odriozola n'a que très peu joué ces dernières saisons. L'an passé, il avait déjà été relégué sur le banc lors de la première partie de saison par Zinédine Zidane. Avec seulement cinq apparitions en Liga, le natif de Saint-Sébastien avait été prêté au Bayern Munich pour le reste de l'année. Odriozola avait remporté la Ligue des Champions avec le club bavarois, mais n'avait joué que cinq matches au total. Depuis son retour à Madrid, le latéral droit de 25 ans est toujours laissé au placard : barré par Dani Carvajal, Nacho et Lucas Vázquez, il pourrait de nouveau faire ses valises, comme le confirme Marca. Le Real Madrid envisagerait de prêter Alvaro Odriozola, qui n'a donc joué qu'un match en Liga cette saison. Il est encore lié aux Merengue jusqu'en juin 2023.

Articles liés