Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le grand coup de Leonardo avec Sergio Ramos prend forme !

Les négociations pour la prolongation de Sergio Ramos seraient dans l’impasse. Une bonne nouvelle pour le PSG qui suivrait attentivement la situation du joueur du Real Madrid.

L’avenir de Sergio Ramos est sur toutes les lèvres au Real Madrid. L’emblématique joueur espagnol voit son contrat expirer à la fin de la saison et ne parvient pas à trouver un accord avec ses dirigeants pour le prolonger. Le capitaine de la formation merengue voudrait allonger son bail de plusieurs saisons, mais la direction du Real Madrid, conformément à ses habitudes, ne lui propose qu’une prolongation d’un an. Une proposition jugée insuffisante par Sergio Ramos, qui pourrait prendre la porte de sortie à la fin de la saison. Et à en croire la presse espagnole, le PSG serait prêt à l’accueillir lors du prochain mercato estival.

« Il veut rester au Real Madrid, mais il veut un contrat de deux ans »

Journaliste officiant pour le Guardian ou CBS Sports, Fabrizio Romano a fait le point sur le dossier Sergio Ramos et n’a pas exclu la possibilité que le joueur quitte le Real Madrid durant l’été. « Il veut rester au Real Madrid, mais il veut un contrat de deux ans et le Real Madrid propose toujours des contrats d'un an (…) Sergio a le rêve de jouer dans le nouveau Bernabeu. Alors il est amoureux du club. Il est le Real Madrid, c'est fou de voir Sergio Ramos dans un autre club. Mais si les dirigeants ne changent pas de position ou si Sergio ne change pas de position comme l'a fait Modric… Parce que Modric a toujours voulu un contrat de deux ou trois ans mais il a compris le moment et il a dit: `` D'accord, faisons-le pendant un an. 'et il est sur le point de signer son nouveau contrat. Mais Sergio Ramos est différent. Il veut deux ans de contrat, alors voyons voir » a déclaré le journaliste dans un entretien à Givemesport.

Articles liés