Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une réunion au sommet programmée dans ce dossier à 7,5M€ !

Courtisé par l’OM, Bryan Reynolds devrait finalement rejoindre la Juventus. Mais avant de porter le maillot bianconero, le joueur de Dallas devrait évoluer jusqu’à la fin de la saison avec Benevento. Explications.

A la recherche d’un successeur à Bouna Sarr sur le côté doit de la défense, l’OM pourrait bien avoir déniché la perle rare. Comme indiqué par RMC Sport ce vendredi, le club marseillais serait sur le point d’accueillir Pol Lirola (Fiorentina) sous la forme d’un prêt. Une bonne nouvelle pour Pablo Longoria, qui avait activé de nombreuses pistes pour renforcer ce secteur de jeu. L’une d’entre elles menait à Bryan Reynolds, jeune joueur de 19 ans évoluant en MLS à Dallas.

Reynolds va rejoindre la Serie A

Courtisé par l’OM, Bryan Reynolds ne manquait pas de prétendants. A en croire les informations de TMW, l’AS Roma et Bruges auraient tenté, ces dernières heures, de s’attacher les services du latéral droit américain. Mais selon le portail italien, Bryan Reynolds devrait finalement s’engager avec la Juventus pour un transfert estimé à 7,5M€. Mais la Vieille Dame, n’ayant plus de place dans son effectif pour accueillir un joueur extra-communautaire, devrait le prêter jusqu’à la fin de la saison à Benevento, dirigé par un ancien joueur de la Juve, Filippo Inzaghi. L'entourage de Bryan Reynolds aurait prévu de rencontrer les dirigeants de deux équipes italiennes ce mardi afin de sceller l'avenir du joueur.

Articles liés