Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone vient plomber les plans de Koeman avec Memphis Depay !

Désireux de mettre la main sur Memphis Depay, Ronald Koeman voit ses ambitions freinées par les problèmes financiers du FC Barcelone. Et le départ prochain de Moussa Dembélé vers l’Atlético de Madrid ne devrait rien arranger…

Malgré le départ de Luis Suarez l’été dernier, le FC Barcelone n’a mis la main sur aucun attaquant pour se renforcer. Pourtant, Ronald Koeman désirait s'attacher les services de Memphis Depay, sous contrat avec l’OL jusqu’à la fin de la saison. Malgré un accord trouvé avec l’attaquant néerlandais, le Barça n’a pas pu boucler ce dossier en raison de ses problèmes financiers. L’entraîneur catalan ne désespérerait pas et souhaiterait toujours récupérer son ancien joueur en sélection, mais ce dernier devrait bel et bien finir la saison avec l’OL.

L’opération Memphis se complique encore un peu plus

En effet, L’Equipe expliquait cette semaine que Memphis Depay devrait attendre la fin de son contrat avec l’Olympique Lyonnais afin d’avoir le choix pour son prochain club, et ce n’est pas Jean-Michel Aulas qui devrait pousser vers la sortie son capitaine dès cet hiver. Selon le quotidien AS ce samedi, l’arrivée imminente de Moussa Dembélé à l’Atlético de Madrid ne jouerait pas en faveur du FC Barcelone puisque ce départ semble indiquer que la porte est définitivement fermée pour Memphis Depay. Difficile en effet d’imaginer l’OL lâcher deux de ses attaquants en ce mois de janvier alors que le titre est à portée de main des hommes de Rudi Garcia.

Articles liés