Il recale le PSG et lui prépare un sale tour !
Thomas Bourseau

Le Paris Saint-Germain a manqué le coche dans la course à la signature de Sacha Boey (24 ans). Finalement, le Bayern Munich est sorti vainqueur de cette bataille pendant le dernier mercato hivernal. Le PSG est un club qui compte énormément pour Boey, natif de région parisienne, mais qui sera son adversaire en Ligue des champions la semaine prochaine. Une rencontre que le Bayern Munich devrait gagner à ses yeux.

Sacha Boey (24 ans) a toujours eu un lien particulier avec le PSG. Le natif de Montreuil a été bercé par les exploits et les fulgurances de Javier Pastore au début de l’ère QSI en 2011. Alors qu’il était annoncé comme étant une piste étudiée par l’OM à l’automne 2023, le latéral droit déclarait sa flamme au Paris Saint-Germain sans aucun filtre.

«Quand tu viens de Paris, t’es obligé de supporter le PSG !»

Pour le média Carré, Sacha Boey tenait le discours suivant au sujet du Paris Saint-Germain. « Quand tu viens de Paris, t’es obligé de supporter le PSG ! Depuis tout petit Pastore et tout ça me faisait kiffer ».

Néanmoins, au cours du mercato hivernal de 2024, le défenseur formé au Stade Rennais et qui s’est pleinement révélé à Galatasaray a fait le choix de signer au Bayern Munich, remettant à plus tard tout transfert au PSG qui semblait à ce moment précis être intéressé par son profil dans le cadre du remplacement de Nordi Mukiele qui était ciblé par Thomas Tuchel, ex-coach du club bavarois.

«On a toutes les armes pour battre n’importe quelle équipe en Europe»

Mardi prochain, le PSG disputera sa 5ème journée de la saison régulière de Ligue des champions sur la pelouse de l’Allianz Arena à Munich. Une rencontre charnière pour le reste de la campagne européenne du Paris Saint-Germain au vu de ses 4 points en 4 rencontres seulement. Sacha Boey sera donc confronté à son club de cœur, en tant que joueur du Bayern Munich et qui affirme être prêt à relever le défi, sachant pertinemment que le club bavarois peut regarder tout le monde dans le blanc des yeux.

« Oui, je pense même qu’on a toutes les armes pour battre n’importe quelle équipe en Europe. J’espère qu’on gagnera en tout cas ».

Articles liés