Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plus aucun doute pour Eriksen !

Suivi par le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore son ancien club de Tottenham, Christian Eriksen devrait bien quitter l’Inter. 

C’est une histoire d’amour qui n’aura jamais vraiment débuté. Arrivé à l’Inter l’hiver dernier, Christian Eriksen n’a pas réussi à trouver sa place dans le dispositif d’Antonio Conte. Son temps de jeu s’est grandement réduit ces derniers mois et un départ semble désormais inéluctable. Le club milanais l’a d'ailleurs mis sur le marché et le Paris Saint-Germain, comme le Real Madrid, le FC Barcelone, Arsenal, West Ham ou encore Tottenham, se sont penchés sur son cas. La Gazzetta dello Sport laissait toutefois entrevoir un possible retour en arrière tout récemment ! Face à l’absence de véritable offre, les Nerazzurri auraient en effet commencé sérieusement songer de réintégrer Eriksen. 

La rupture est totale entre le clan Eriksen et l’Inter 

Ce samedi, Il Corriere dello Sport vient détruire ce scénario. D’après les informations du quotidien italien, il serait impossible de voir Christian Eriksen et l’Inter revenir sur leur pas. La raison ? Les récentes agissement de l’agent du joueur. Le Comité olympique italien a en effet révélé que Martinus Schoots a attaqué l’Inter, reprochant au club des impayés datant du transfert d’Eriksen, en janvier 2020. Le club milanais devrait pas moins de 6M€ à Schoots... 

Articles liés