Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour cette recrue de Villas-Boas, ça serait imminent !

Selon André Villas-Boas, l'OM serait sur le point de finaliser l'arrivée de Pol Lirola, le latéral droit de la Fiorentina.

À défaut d'avoir trouvé le grand avant-centre réclamé par André Villas-Boas, Pablo Longoria, le Head of Football marseillais, tient peut-être la première recrue de l'OM dans ce mercato hivernal. Depuis le début du mois de janvier, le poste de latéral droit est également l'une des priorités du club olympien. Ces derniers jours, l'OM s'est notamment renseigné auprès de la Fiorentina concernant Pol Lirola, et un accord pourrait bientôt être finalisé selon l'entraîneur marseillais.

« Pour Pol Lirola, cela peut se finir dans les prochains jours »

En conférence de presse ce samedi, André Villas-Boas a en effet déclaré que le prêt de Pol Lirola serait sur le point d'être officialisé : « Il y a des offres sur la table. Pour Pol (Lirola), cela peut se finir dans les prochains jours. » Le prêt du défenseur espagnol, en manque de temps de jeu à la Fiorentina, devrait coûter 500 000€ à l'OM. À cette somme s'ajouterait une option d'achat estimée à 13M€ pour permettre aux Phocéens de récupérer le latéral droit dont ils avaient tant besoin depuis le départ de Bouna Sarr au Bayern Munich l'été dernier.

Articles liés